S’Pitch Perfect, un organisme de formation pensé et dirigé par une formatrice chevronnée.

La pédagogie que j’exerce se veut positive, bienveillante et challenging.

Diplômée d’un Master d’anglais de l’Université Sorbonne Nouvelle et passionnée de pédagogie je forme des personnes du monde de l’entreprise depuis 2008. Formée à la voix et coach certifiée en voix, j’accompagne les orateurs (chefs d’entreprise, formateurs, avocats, sophrologues, hypnothérapeutes, enseignants…)

Avec un Bac+5 dans l’enseignement de l’anglais ainsi que 3 années de résidence à Londres c’est avec beaucoup de ferveur et d’entrain que j’ai créé s’Pitch Perfect Communication

J’ai deux passions dans la vie : l’anglais, la voix et l’humain. Bon ça fait 3 ! Mais les deux premières impliquent forcément la 3ème, right?

J’ai décidé de créer cet organisme de formation afin d’aider les (encore) très nombreuses personnes qui se retrouvent à des endroits compliqués de leur vie professionnelle mais aussi parfois personnelle. La communication avec les autres est centrale dans notre vie d’êtres sociaux. Pour autant, cet enseignement reste encore en marge de nos apprentissages scolaires. Vous me direz que l’anglais, lui est enseigné depuis le primaire. Oui, mais le contexte d’apprentissage ne rend pas favorable l’acquisition de la langue étrangère. Trop d’élèves, pas assez de temps, pas assez de moyen, et je sais de quoi je parle j’ai été enseignante en collège !

Avec ces formations, j’ai eu envie de développer une offre de formation en laquelle je crois. Celle qui me fait vibrer et qui fait progresser mes stagiaires depuis toutes ces années.

J’ai à cœur d’adapter mon enseignement selon la personne en face de laquelle je me trouve. En tant que pédagogue, ma formation et ma vocation me permettent de véhiculer l’information différemment selon le profil du client. Il se sentira alors en confiance et sa motivation sera démultipliée. Les progrès sont au rendez-vous et les blocages se soulèvent progressivement.

J’exerce depuis plus de 13 ans en tant que formatrice en entreprise ainsi qu’en école de commerce et remets la motivation et la transparence au centre de ma pédagogie.

Mes focus :

-que mon stagiaire puisse se faire comprendre ET comprendre dans toutes les situations

-que le stagiaire reste fidèle à lui-même sans avoir l’impression de se travestir pour communiquer

Mon constat : Les stagiaires ont besoin d’un doux mélange de connaissances techniques mais également de PRATIQUE !

Célia ZENNA