Après plus de 10 ans au service d’organismes de formation, S’Pitch Perfect devient à son tour organisme de formation depuis septembre 2019 ! Le secret d’une bonne approche pédagogique : Chaque personne est différente ! Pour cela il faut s’outiller et se former. Et ça tombe bien car chez S’Pitch Perfect on ne lésine pas sur cet aspect formation. Le plus chez SP, c’est la double formation VOIX et ANGLAIS. Notre cheval de bataille : la prononciation !

1. La voix et son impact

S’Pitch Perfect utilise la méthode CVT, un méthode unique en France. Seulement deux Françaises certifiées sur le territoire ! La CVT (Complete Vocal Technique) est une méthode révolutionnaire qui a débarqué dans l’hexagone ! La CVT efficace et précise. Elle permet de rendre le client autonome. Il comprend sa voix dans son ensemble et la maîtrise. Avec la CVT on développe toutes les facettes de sa voix. Nous avons les outils nécessaires pour que notre public ne nous quitte pas d’une semelle !

Vous gérez vos volumes sans vous faire mal, votre timbre devient beaucoup plus souple, vous n’accumulez pas de fatigue et on vous écoute ! Vous maîtrisez enfin votre appareil vocal ! Vous pouvez développer votre personnalité anglaise en modifiant le placement de votre voix.

2. La phonologie anglaise

L’oralité anglaise est un domaine dans lequel S’Pitch Perfect s’est spécialisé au fil des années.

Pourquoi se focaliser sur le son ? Si en français, vous prononcez le mot « rose » avec le son « oh » de « porte », on comprend bien le mot « rose ». En anglais, en revanche, si vous changez de son, vous changez de mot ! Si vous dîtes « leave » au lieu de « live », le sens est complètement changé !

Ce qui est unique en France :

Un focus sur le son anglais, sur l’accent tonique et sur la musicalité de l’anglais en s’appuyant sur une méthode sur la voix innovante. On travaillera la hauteur de la voix qui diffère en anglais, sur la position de la langue et sur le voile du palais grâce à des exercices tirés de la méthode CVT. On mêle le corps (espace buccal et larynx) avec la pratique de la langue anglaise.


Categories:

Comments are closed